06 mai 2013

Une journée avec ...

Yohan Mollo

 

 

mini_MOLLO_1360163403

asse.fr

 

 

7H30 : Dur réveil pour Yohan qui a passé une très mauvaise nuit. Pour cause son nouveau doudou, un maillot d'Ibrahimovic, était au lavage.

8H00 : Déjeuner au club oblige, il ne saliera pas son superbe mug CR 7 gagné à la vogue de Granada. Son état de nervosité augmente.

8H30 : Après s'être habillé tout seul, Yohan, pas peu fier de lui à une pensée émue/virulente (barrez la mention inutile) pour Guy Lacombe.

8H45 : A un feu rouge à quelques encablures du centre d'entrainement de L'Etrat, quelqu'un le regarde avec un peu trop d'insistance dans le rétroviseur. Une longue embrouille s'en suivra jusqu'à qu'il ne se rende compte que ce n'était que son reflet.

9H02 : La place enfant du parking de L'Etrat est prise par le 4X4 de Kurt Zouma. Sale journée pour Yohan.

9H04 : "beau gosse, t'inquiètes. Tac tac t'assure. La classe". Yohan vient de se voir dans le reflet de l'Aston Martin chromée d'Aubameyang

9H20 : Petit déjeuner collectif. Aubameyang réclame la boite de Frosties à Yohan qui après une feinte de corps entre Brison et Perrin, se permet une feinte de lancer de boite de céréales avant de s'arrêter pour se regarder dans le mirroir de la salle à manger collective "beau gosse, si si t'assures". 

9H22 : Aubameyang fini son bol de Miel Pops quand il reçoit le paquet de Frosties des mains de Yohan.

10H00 : Aujourd'hui c'est travail en salle. Yohan en profite pour travailler son art au tricotage.

11H30 : "beau gosse, t'inquiètes. Tac tac t'assure. La classe". Yohan vient de se voir dans le mirroir des vestiaires.

12H00 : Repas collectif. Voulant réparer son erreur matinale avec les Frosties. Yohan prend l'initiative de verser un paquet de Frosties dans les spaghettis à Aubameyang.

14H00 : Heure de la sieste. Yohan est déçu d'avoir perdu au Scrabble face à Nicolita et Laudrup.

15H00 : Cristiano et Yohan main dans la main qui dribblent des coquillages sur la plage. Yohan fait son rêve favori.

17H15 : Entrainement collectif. Entrainement aux coups de pieds arretés. La SPA de Saint-Etienne se met en place pour recueuillir les cadavres d'oiseaux quand Yohan se prépare à tirer.

17H45 : Un coéquipier curieusement vétu de couleur orange empêche Yohan de tirer les coups francs. En effet, il ne veut pas reculer et se mettre à la distance reglementaire.

18H00 : François Clerc sépare Yohan et le mannequin qui fait office de mur a l'entrainement qui en étaient venus aux mains.

19H00 : "beau gosse, t'inquiètes. Tac tac t'assure. La classe". Yohan s'est vu dans les lunettes de soleil de Roland Romeyer malgré qu'il fasse nuit

20H30 : Prière quotidienne devant le poster de Cristiano Ronaldo

21H00 : Yohann s'embrouille avec sa télé. Il veut regarder la 6 elle met la 9.

21H30 : Après avoir retourné la télé, il a compris que c'était la télécommande qu'il avait mise a l'envers. Nouvelle embrouille avec la télé qui lui met la 6 quand il veut la 9

21H45 : "beau gosse, t'inquiètes. Tac tac t'assure. La classe". Yohan se voit sur twitter et se twitte ce message

22H00 : Son maillot d'Ibra dans une main, la photo de Ricardo sur sa table de chevet et son pouce dans la bouche, Yohan est prêt à dormir.

22H30 : Yohan décide de compter les moutons pour enfin arriver à s'endormir.

22H35 : Il ne sait plus ce qui vient après 8. Il abandonne non sans insulter Guy Lacombe

23H10 : C'est finalement devant une compilation des plus belles actions de Cristiano Ronaldo que Yohan s'endort paisiblement

 

 

Posté par Roger Caillou à 23:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Une journée avec ...

Nouveau commentaire